Raptor Shake, du GRAOUU dans la ville !

Junk-food, j’écris ton nom ! Mais en lettres de lumière sur un mur en bois.

raptor_slogan

Déjà lassée de l’Holy Cow (le veggie burger est un peu triste), j’entends qu’un nouveau fast-food planqué non loin de la rue de Béthune ne demande qu’à égayer mes soirées pré-cinéma… Enfin, nouveau, la boutique est ouverte depuis août, mais est restée hors de nos radars pour d’obscures raisons… Un peu excentré malgré son emplacement au beau milieu du centre-ville, le Raptor Shake mérite qu’on fasse ce tout petit détour de quelques mètres, hors de la rue de Béthune. Pas cher, pas snob pour un sou, accueillant et doté d’une ardoise inventive, le Raptor Shake a fait « graouuuu » dans mon petit cœur enfoui d’étudiante…

raptor_menu

Les sauces sont maison et twistent les burgers de façon surprenante. C’est tellement rare d’avoir des sauces travaillées dans un burger : je ne les ai pas toute testées mais ça ne saurait tarder. Je vais avoir du mal à vous parler des steaks mais pour ce qui est du Virginia (le burger végé made in raptor), c’est un grand OUII ! C’est gras, fondant, gourmand, pour une fois on n’a pas l’impression d’être puni pour son choix ! La viande est ici remplacée par des onions rings fris bien dodus, pas de sensation de vide dans ce Virginia. Les serveurs très sympathiques, m’expliquent que je peux demander à adapter chacun des burgers de la carte en version végétarienne. Ce qui donne un choix impressionnant : sauces à base de poivrons, au goût fumé, façon « L.A. », « heat spicy », pakistanaise, barbecue, africaine à base d’arachide, indienne… Pas assez de jours dans la semaine pour les tester toutes !

raptor_burgerAutre super crush, les buns : ÉNORMES, ils permettent de manger le précieux à pleine main, sans en f*utre partout (Holy Cow, toujours). Moelleux comme de la brioche, constellés de graines de sésame, le bun ultime. Seul bémol, les frites sont plutôt quelconques.

raptor_salle

 

Le menu burger/frites/boisson est à 8,50€, aucune raison de se priver. En cas de fringale de junk food pendant une session shopping, ou avant d’aller voir le dernier Fast & Furious, le Raptor Shake est idéal. Graou !

Raptor Shake
18 rue d’Amiens, Lille
03 66 08 82 62
ouvert tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés

Partagez ce billet !

2 réflexions sur “Raptor Shake, du GRAOUU dans la ville !

  1. Je plussoie, l’établissement n’attire pas forcément au premier coup d’œil, mais le choix et la qualité des produits offrent un rapport qualité prix fort sympathique ! Et on évite les maux d’estomacs comme chez ce cher Ronald 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *