HD Dinner, un petit vent de rockabilly à Lille

Petit nouveau dans la rue Royale (ouvert en juillet, excusez-nous du retard), le HD Dinner est plus qu’un resto : un vrai concept, déjà décliné à Paris et Biarritz. Le décor joue à fond la carte des Fifities : mobiliers aux couleurs pop, juke-box, disques et vieilles affiches aux murs. On s’y croit, c’est vrai, mais le tout manque un peu d’âme : un peu l’impression de dîner dans un décor de série B.

Les jolies petites banquettes sont parfaites à deux ou quatre, mais évidemment moins pour les grands groupes :

HD_salle

Comme on s’en doute, la carte présente les grands standards du fast food américain : burgers à toutes les sauces et dans toutes les tailles, bagels, hot-dogs, que du lourd !

HD_burger1

HF_burgerfoisgras

HD_bagel

Rien de subtil niveau saveurs mais on n’en attendait pas plus, les plats remplissent leur mission, nous voilà rassasiés.

Côté desserts, pas de grandes surprises. Glaces, milk-shakes cheesecakes, brownies, encore une fois des grands classiques de la cuisine US.

HD_desserts

Intrépides, on choisit le « Brian’s Orchestra » pour trois : à peine entamée, la montagne de chantilly a déjà fini de nous écœurer. On avait dit un repas à l’américaine, mais tout de même !

HD_dessert2

On vous le conseille si :

  • vous êtes mordu de la junk-food
  • vous voulez écumer les bars du Vieux-Lille le ventre plein (et vous en avez marre du Side Kebab)
  • vous avez toujours rêvé de jouer dans Grease

A éviter si :

  • vous êtes en quête de nouvelles saveurs
  • vous tenez à votre ligne !

Le HD Diner
12 rue Royale, 59000 Lille
03 20 39 08 50
Le site webLa page Facebook

Agrandir le plan

Partagez ce billet !

6 réflexions sur “HD Dinner, un petit vent de rockabilly à Lille

    • Ceci dit l’americano burger (avec le bacon) était bon, c’est surtout les desserts qu’on a trouvé un chouïa écoeurant ! On note pour le Bun’s Bazzar 😉

  1. pour avoir fait les deux (HD dinner et le bun’s Bazar ) je vous recommande cent fois plus le Bun’s Bazar ; c’est meilleur, les serveurs sont adorables !
    Au HD dinner, j’avais été déçue ; sur la carte est noté que chaque burger est servi avec de la salade…dans l’assiette, c’est en réalité UNE feuille de salade.
    Au Bun’s Bazar ; je vous recommande le Matador, mon préféré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *